fete des meres

Publié le par tanya




Bonjour les amies , j'ai des petites soucis avec mes albums photos et mes répertoires et de ce fait je suis restée sans publier cette semaine. J'espère que mes problèmes vont se solutionner afin que je puisse vous faire partager les jolies images que j'ai prises lors de deux escapades..
En attendant, comme la fête des mères est proche, voici selon moi, le plus beau poème écrit sur elles. Vous le connaissez sans doute, il est de Victor HUGO. 
Ma maman me l'a récité lorsque j'étais petite  fille afin que je l'apprenne . Et il m'est toujours resté en mémoire... J'ai la chance de pouvoir encore le lui dire...

               

" Oh! l'amour d'une mère ! amour que nul n'oublie .

Pain merveilleux qu'un dieu partage et multiplie .

Table toujours servie au paternel foyer .

 Chacun en a sa part, et tous l'ont tout entier."

Victor Hugo

 



Bonne fête donc à toutes les mamans , qu'elles soient d' ici ou d' ailleurs, dans la richesse ou la pauvreté, la joie ou les pleurs.. elles restent des mamans, le plus beau métier du monde, le plus bel épanouissement de la femme, la plus grande chance  pour les enfants...  



Publié dans poesies - pensées..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article