Bienvenue à...

Publié le par tanya

mon nouveau blog.."Chatsdamourcomptoirsducapcorse.."

Un nom un peu long...!! qui en fait résume mon premier blog et celui ci.

(en attendant de trouver un nom plus joli...j'attends vos idées..)

J'espère que vous lui ferez un accueil aussi chaleureux que le précédent...

...qui faute d'espace est bientôt obligé de fermer ses portes..

L'esprit de ce blog sera dans la continuité du premier...

...avec en plus une zone à droite, sous forme d'albums -photos,

de mes  créations  qui débordent un peu de mes armoires .

(vous pourrez me contacter  par mail si un article vous interesse...

Je précise que les sommes récoltées iront au divers organismes et refuges pour nos  zanimos, qui se trouvent dans des situations très difficiles ...)

Autrement, toujours des chats, des coeurs, du sucré-salé, du bricolage et des balades...

Merci de votre fidèlité depuis ces quatre années..

J'ai rencontré tout au fil des pages et des messages..

..de véritables amitiés qui pendant ces derniers mois...

...m'ont aidée à dépasser mon cancer.

Merci infiniment à vous toutes et tous de votre soutien,

de vos écrits, de vos paroles et divers cadeaux.

Je reprends dans les jours prochains, le chemin de la vie sociale..

...Je publierai un peu moins d'articles, sans doute 2 par semaine,

...le temps de reprendre le rythme du..

travail- trajet- ménage-repassage- cuisine- courses- câlins ...

...(vous savez ...tout ce que les femmes font dans leur petite journée !!!)...

...et avoir le temps de créer plus, de vous rendre d'avantage visite...

 

Ce nouveau blog sera donc réellement ouvert début août ,

...avec un article -photos sur ma première véritable expo.

En attendant je fais un belle pause,

pour me ressourcer, profiter des bains de mer  qui m'ont tant manqué depuis 2009..

..et de ma famille..

Je reste en contact avec vous au travers de vos blogs..


Passez un bel été...

..profitez du soleil, de la nature, de votre famille et de vos amis...

Et n'oubliez pas de vous réinscrire à ma newsletter..

...pour qu'on puisse continuer à dialoguer..

Je vous embrasse..

Prenez soin de vous et profitez ..la vie est belle...mais courte..

 

100 2613

Publié dans humeur..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Vivement début Aout!<br /> <br /> <br /> profite bien de tes vacances, je pars samedi dans mon cher Finistère avant de préparer mon déménagement pour le Vaucluse début septembre. Bisous ensoleillés et<br /> caresses aux minets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon moment estival, même avec les cartons de déménagement !!! Gros gros bisous et à bientôt sur mon nouveau blog "bobines et pattounes"<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne pause, profite bien également de tout!!! à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisous et à bientôt sur mon nouveau blog" bobines et pattounes"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai pris note<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Longue vie à ton nouveau Blog. Je continuerai à te suivre. Tu viendras me faire un p'tit coucou pour que j'en ai une trace. Profitte bien de l'été et à bientôt le plaisir d'avoir de tes<br /> nouvelles. Une petite caresse à tes chats d'amour. Biz. Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ta fidélité ..bel été à toi et repose toi bien...profite du soleil,  ça fait du bien au moral et à l'organisme !!! bisous doux...et caresses à Grisette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je pensais qu'il était déja ouvert .......<br /> <br /> <br /> donne ns l'adresse ste plait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chatsdamourcomptoirsducapcorse.over-blog.com<br /> ...le nom est un peu long, c'est en attendant de trouver quelque chose de joli !!!il ouvrira la première semaine d'Août avec un article sur l'expo où je vais tenir un stand.. pour le moment je<br /> l'ai juste créé et mis le premier article de bienvenue et d'accueil..<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et merci de ta fidèle amitié.   <br /> <br /> <br /> <br />