merci M-C

Publié le par tanya

 

 

             La journée d'hier a été très remplie: départ de ma famille aux aurores.

Lever à 4h30 pour partir à 6h les accompagner au bateau .

Là les embrassades des départs nostalgiques qui laissent toujours le coeur en mille morceaux.

On se promet de se revoir bientôt..

l'Italie n'est pas loin...

le bateau part...

100 3681

 

100 3686

 


Le retour à la maison, je m'affaire, je lave, je range ...........


Et le soir :  Oh, surprise !! un paquet dans la boîte aux lettres..

Voici donc ce que Marie Christine m'a offert.

Merci à elle mille fois de cette très gentille attention.

Ce joli chat en bois a trouvé sa place dans mon bureau..

merci encore

100 3694


 

100 3695

Publié dans divers..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Les départs ! je comprends , j'en ai horreur !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais très amusant le chat TOM sur le ferry !<br /> <br /> <br /> Magnifique ce chat en bois !<br /> <br /> <br /> Uen belle journée à toi, bien ensoleillée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lse ferrys de cette compagnie " Moby line" sont tous décorés par des dessins de bandes dessinées.. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est très joli et hors du commun de voir de tels bateaux dans les<br /> ports..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />