dodo !

Publié le par tanya

 Me revoilà...

 La famille est repartie en Italie... Ça sent la rentrée, la fin des vacances....

Comment ce sont passées les vôtres ? Bien j'espère : détente, repos, famille, amis, sieste, resto, promenades, visites, excursions,plage, rivière, bateau, glaces, pannini... les vraies vacances, celles où l'on met les soucis de côté..  tant mieux....

Mes chats et moi n'avons pas pu bouger cette année, ce sera pour plus tard.

En attendant nous avons fait de jolies photos.

Je vous livre les premières.

Évidemment le titre du blog étant Chatsdamour,

on commence par une grosse sieste de Perle qui avait fuit le soleil pour se réfugier

devant... une fenêtre... et  la luminosité l'a gênée.

zamours chats 0348

zamours chats 0349

zamours chats 0350

zamours chats 0351

Saura t'on un jour qui de l'homme ou de l'animal  a pris la gestuel de l'autre ????

 

 

 

chats

Publié dans chatsssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Quel bien pour le corps mais aussi pour la tête que se baigner ! un reméde naturel et divin ........... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bon premier bain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce premier bain a été remis à cause de trop de soleil !!! ce sera peut être pour demain ou lundi..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ce sont surtout les hauts et sas ,  l'angoisse de  perdre Maman , la voir dans cet état de dépendance totale , la tête qui s'en va ,qui est le plus  éprouvant !<br /> <br /> <br /> Mais à mon retour à la maison  Ti Phiphi réclame ses câlins,et un petit bain dans la piscine qui s'est réchauffée fait un bien fou .......<br /> <br /> <br /> Quelle chance d'habiter au soleil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je te comprends... mes parents aussi sont âgés !!!Et à côté de ces angoisses , le bonheur d' un moment câlin avec son (ses) chat(s) <br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas de vacances pour nous, non plus ! l'habituel rythmé par les aprés-midis à l'hôpital , la chaleur, les vacanciers ... en vacances !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un chat qui dort, un spectacle toujours étonnant , émouvant !<br /> <br /> <br /> Pas trop fatiguée , j'espére par cette semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Denise et Ti Phiphi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La semaine a été une peu fatigante car je ne me suis guère reposée... mais cela en valait la peine. Cette semaine je vais pouvoir peut etre prendre mon premier bain.. cela me rafraichira un peu..<br /> Pas trop fatiguée par les va- et-vient à l'hôpital  et tout le reste..<br /> <br /> <br /> Gros bisous et châlinous à Ti Phiphi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop craquante la tite mère...elle ne veut pas qu'on l'embête nan mais oh !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle fait parfois sa coquine !!! et pose souvent quand elle voit l'appareil photo, comme si elle comprenait... une vraie fille !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trooooop mignonne !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est très attachante...<br /> <br /> <br /> <br />