collection de coeurs galets...

Publié le par tanya

 

...que je vous avais peut être présentée partiellement auparavant ..

....la voici plus complète ..

...sentant encore la mer et le soleil chaud....

...Annick m'a préparé des présentations des galets ...

...sur bois d'olivier ou plaque de bois flotté...

...et les a photographiées..

Les voici donc..

mes-galets-coeur-0945.JPG 

mes-galets-coeur-0948.JPG mes-galets-coeur-0950.JPG 

 

Tous différents...

...en bois..en liège..

 en ponce....en pierre..

..en silex..

..des grands et des petits..

..aucun pareil..

mes-galets-coeur-0954.JPG mes-galets-coeur-0955.JPG


sur chaque planche ..de nouveaux coeurs se dévoilent..

la mer... les vagues..le soleil..  les ont façonnés


mes-galets-coeur-0956.JPG

 

...plus de 200..qui s'offrent à vous..

lisses... striés... creusés...

...biscornus..arrondis...


mes-galets-coeur-0958.JPG


mes-galets-coeur 0957

 

...de toutes les couleurs..


mes-galets-coeur-0959.JPG

 

mes-galets-coeur-0960.JPG


mes-galets-coeur-0961.JPG


mes-galets-coeur-0962.JPG

...et vous savez..

..il y a un petit curieux...

..qui m'aide à tout trier..??!

oui- oui ...regardez par le trou de la serrure ..!!

..vous pouvez, c'est pas interdit ...

mes-galets-coeur-0940.JPG

mes-galets-coeur-0941.JPG 


Y a même une pattoune qui veut attraper ma main...


mes-galets-coeur-0942.JPG


mes-galets-coeur-0944.JPG

et oui ..El Fifi..


... c'est pas beau la vie !!!!

mes-galets-coeur-0939.JPG

 

 

Ca vous a plu ...??

alors il y aura d'autres balades de collections...

 

mes-galets-coeur 0946

 

..

Publié dans divers..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop jolis tous ces petits coeurs, moi j'en je les aime les coeurs! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi ...je suis très coeur...bisous à toi ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore !!!une belle collection avec l'aide précieuse de l'ami Fifi  !!bisous caresses aux amours douce soirée a<br /> tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ...je ramasse tous les cailloux de la plage !!! doux dimanche ..bisous et caresses aux minous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bien !belle collection bisous:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ...bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle collection , délicieusement bien présentée !<br /> <br /> <br /> la première fois que j'ai trouvé un galet en forme de coeur , c'était à MONTSEGUR , dans le château, il y a très longtemps  ! je ne sais plus ce qu'il est devenu dans mes multiples<br /> déménagements !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'était un très bel endroit pour découvrir ce galet -coeur ...belle soirée à toi et tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />