scarlett...

Publié le par tanya

...nous a suivies lors de notre dernière promenade...

...Malgré la bouée-lune qu'elle a autour du cou...

( pour ne pas se gratter le nez  où une petite tumeur essaie de cicatriser..)

..elle a fait la fofolle...

 

 les-amis-des-chats-d-amour 0858

les-amis-des-chats-d-amour 0864

 

Il fait bon au soleil...


les-amis-des-chats-d-amour 0869

les-amis-des-chats-d-amour 0870


et j'adore me rouler dans la terre...


les-amis-des-chats-d-amour 0871


vous avez vu ....j'ai fait une roulade ..


les-amis-des-chats-d-amour 0872

les-amis-des-chats-d-amour 0873

 Mon collier me gêne juste un peu pour tourner ..

...mais ça me fait faire de la gymnastique...

 

...

(^.^)

 

 

..

Publié dans chatsssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je crois qu'ils pensent que je ne sais pas nager!!!  superbe les photos  bisous et caresses a tout ce petit<br /> monde belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère Tanua<br /> <br /> <br /> Oui c'est un artiste né ,il e donne en spectacke et nous combe de joie de ses<br /> facéties !<br /> <br /> <br />  C’est sous le soleil avec encore un<br /> vent frisquet  que je viens te souhaiter ma douce amie une bonne journée          <br /> <br /> <br />  Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je ne connaissais pas cette nouvelle race de "chat-bouée"! <br /> <br /> <br /> j'espère quand même qu'elle va vite cicatriser...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous du mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Tanya<br /> <br /> <br /> Scarlette est trop mignon !tu lui feras un gros calin pour<br /> moi<br /> <br /> <br /> Après deux jours de galère sur le net ,j’espère que mon com partira sans<br /> ennui       <br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma douce amie une<br /> bonne soirée avec de gros bisous  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de nouveau de passage sur votre blog, je laissse un com pour vous dire bravo pour vos realisations et vous invite  à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> sergemuller.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre