coquillages et crustacés

Publié le par tanya

 

 

 

 

 

100 3263

 

 Odeur de fin d'été....

 

Nostalgie des beaux jours...

 de la plage..

 des cannes à pèche...

 des siestes marines...

 

100_1494.jpg

 

100_1493.jpg

 

100_1283.jpg

 

 

100_1286.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans divers..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tes photos me font voyager depuis mon salon !!! par contre je ne suis pas nostalgique de la chaleur étouffante. BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai très mal supporté la chaleur moi aussi cette année.. J'attends des jours plus frais avec impatience.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> beaux coquillages et très belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les photos ont été prises l'an dernier.et je devais toujours en faire un article .. chose faite <br /> <br /> <br /> <br />