MES LECTURES DE CET ETE

Publié le par tanya

 

 

100 2582

 

 

................

Le temps s'est un peu éternisé pour moi cet été..

 

.... j'ai cousu..

100 3047


... j'ai brodé..

100 3383

 

.... j'ai crocheté..

100 2953

 

.... et lu..

Retour


           

Voici quelques unes ...

des  pages  ...

que j'ai parcourues...

 

 


 

 

 

Cher amour "    de Bernard Giraudeau....

  

Un beau moment de vie

 


 


 

 


"Le gout des pépins de pomme "     de Katharina Hagena.  

 

roman sur le thème du souvenir et de l'oubli

 



 

 

 

"Soie"     de Alessandro Baricco

 

Voyage dans le désir, la passion, dans la lenteur des saisons..

 

 


 

 

 

"De fleurs en aiguilles"     de Véron-Denise, Picaud et Foisselon

 

Un très bel ouvrage sur la broderie chez les visitandines.

 


 


 

 

 

"L’homme qui voulait vivre sa vie"    de Douglas Kennedy

 

Un livre intéressant.

 

  



 


"Les charmes discrets de la vie conjugale "    de Douglas Kennedy

 

On se laisse prendre à cette histoire de toute la vie d’une femme, jusqu’au dénouement .

 

 


 

 

 

"Les déferlantes"    de Claudie Gallay...

 

A lire une après midi chagrine, au coin de la cheminée.

Ce livre mérite le prix des lectrices de Elle qu’il a reçu en 2009

 

 


 

 

 

......

..... bonne découverte à vous...

 

100_1863.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans humeur..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> jolies créations et été bien occupé  biz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un été bien rempli !<br /> <br /> <br /> Une belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre