chien-chien zamis

Publié le par tanya

 

 Nos chatsdamour ont aussi des amis...chiens

Le premier est PIKATCHOU.. il est un peu malade, alors on le surveille de près

morsiglia-008.jpg

 

Et ensuite nous avons CHATAIGNE mais elle vit à Paris et ne vient que pour les vacances...

canon 004

Publié dans chatsssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hello je suis en week end dès ce soir... et oui j'ais pris ma journée demain car en plus nous avons des grèves de transport donc je te souhaite bon week end et mes pensées seront pour toi...gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as eu bien raison de prendre ta journée. passe un bon long week end.gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oooohhhhh !!!!!!! sont trop mignons....mais à propos de pikatchou j'espère que ce n'est pas trop grave sa maladie ???? ....et toi ?  j'espère que ta fatigue s'estompera mais, je dois<br /> dire que tu as un traitement assez lourd,je suis avec toi par la pensée;gros bisous à toi...marie christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre