nappe au crochet de bernadette

Publié le par tanya

 100 2967

 La maman de mon amie m'a fait cadeau de cette netite nappe pour guéridon,

 faite main au crochet.

Je l'en remercie encore car le fil est très fin

et donc vous imaginez la minutie du travail au crochet...

 

100 2971

 

100 2974 

 100 2969

100 2972 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> salut tes deux 02) nappes elles sont vraiment ravissantes, svp voulez vous me donner les diagrammes merçi beaucoup.<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir  tes deux'02) nappes rondes au crochet elles sont ravissantes si vous voulez me donner les diagrammes te merçi milles fois au revoir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi qui sais tenir un crochet, je suis loin de savoir faire une telle merveille ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment magnifique et surtout très beau travail...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre