crochet et perles

Publié le par tanya

 

Bonjour,  voici encore quelques petits ouvrages faits ces derniers jours..

Un marque page offert à ma maman qui dévore 3 à 4 livres par semaine ( elle à 84 ans !! ) et pour une amie,un petit balochon se senteur à glisser dans un tiroir.


 Je voudrais remercier toutes ces femmes qui sont bien plus expertes que moi en broderie au ruban et qui m'ont donné envie  à travers leurs blogs, de m'y essayer, tout particulièrement à Frimousse :www/leschroniquesdefrimousse.com, ann.over-blog.com pour ses explications, ses photos et sa passion de l'aiguille que l'on perçoit au fil des images et des lignes. Merci encore.



et après un petit et délicat repassage, j'ai préparé un support cartonné,sur lequel j'ai appliqué cette broderie et j'ai doublé le dessous avec une fine toile de lin blanc uni.

 







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli tout ça ! La petite bourse au crochet est très mignonne (et me rappelle de bons souvenirs, le temps où je crochetais beaucoup...)Ton entrée de Pâques m'a fait saliver ! Bravo pour tout !Bisous Frimousse
Répondre
K
je decouvre ton blog via la communauté et bravo tu fais des belles créations bisous et bon après midi
Répondre
T
<br /> BONJOUR KATTY  ET MERCI POUR TON COMMENTAIRE. CELA FAIT CHAUD AU COEUR. jE VAIS FAIRE UN TOUR SUR TON BLOG. PASSE UNE BELLE JOURNEE.<br /> <br /> <br />