mosaiques, galets et verreries en vrac.

Publié le par tanya

 Voici un peu en vrac mes amusements  de mosaique  à partir de petits bouts de verre, de galets, de bois flotté  et autres coquillages, ramassés au gré de mes promenades en bord de mer..

















A partir d'un monogramme de ma grand mère, j'ai confectionné de petit cadre de 25 cm  x 25 cm.





Et ceci à partir d'une gravure ...

 

J'adore les peintures de Farel, que j'ai eu l'occasion de rencontrer à diverses reprises lorsque je me trouvais à Nice. J'aime à encadrer ses reproductions , les tons brun et fauve s'accordent  à merveille sur les murs blancs de mon bureau aux meubles en acajou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour le conseil, il doit en rester dans ma cave !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> belle déco en perspective ..pour ce week end... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est avec du platre que tu les fait tenir ? j'ai un bocal plein de ces verres usés et de petits coquillages<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non j'utilise de la colle pour dalles en polystyrène car elle devient lisse en séchant... et le travail fini  et sec, je passe un vernis neutre ..je te souhaite de belles créations<br /> ....bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du cadre et du cache pot<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je m'amuse beaucoup avec les galets, bois flotté et petits bouts de verre...j'adore aller me balader sur les plages après les grosses vagues ..il y a un nombre incalculable de coquillages ,et<br /> petites éponges et pierres ponces ...que du bonheur à ramasser ..<br /> <br /> <br /> bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifiques toutes ces mosaïques, bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci . belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
felicitations pour toutes cé jolies mosaiques . J'aime beaucoup ce k tu fé avec les caillous et les verres. cé original .
Répondre