une nouvelle amie...

Publié le par tanya

..Kiné de son métier...

...a quitté Paris ...

..pour venir s'installer...

...en Corse..

...auprès de son chéri...

 En petit signe d'amitié...

un coeur porte bonheur...

100 5886

 

 

...et un petit torchon pour sa cuisine...


      100 5885

 

...histoire de faire de bons petits plats à P..

 

D'ailleurs puisqu'il est bientôt...

...l'heure de déjeuner...

...voici une petite recette sympa...

...hyper facile...

(rien à préparer à l'avance, que des produits achetés dans les commerces ...

....ça fait du bien de temps en temps de faire du rapide ..!!!.)

...qui peut servir d'entrée ..

....ou de plat principal, avec une petite salade...


Moi j'adore les tartes ...et vous??


Tarte au fromage de chèvre et aux asperges 

 

1 pâte feuilletée toute prête

1 fromage de chèvre (une bûchette affinée)

1 bocal d'asperges vertes

3 oeufs

20 cl de crème fraîche (allégée)

 

Étaler la pâte dans un moule à tarte.

La faire pré-cuire 10 minutes

Y déposer les asperges rincées, bien égouttées et coupées en morceaux.

Ajouter ensuite le fromage découpé en tranches.

Mélanger dans un saladier les 3 oeufs, la crème, sel et poivre et...

...verser ce mélange dans le moule.

Faire cuire au four de 30 à 40 mn à 200°C

(surveiller la cuisson!!!)


 




 

 Et voilà le repas de midi est presque prêt...

Une salade de fraises avec un soupçon de chantilly ...

...et un petit café..

...


 100 5808

 

 

..




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Joli petit KDO.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon appétit !!! Chèvre et asperges... ça se marie bien ? En tout cas, j'arrive pour les fraaaaaiiiiiises !!! Bon café, bises à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'arrive !! Garde m'en un morceau <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et tes amies.<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Tanya !!!<br /> <br /> <br /> c'est juste l'heure et bien j'arrive !!!<br /> <br /> <br /> mais je prendrai un peu plus de chantilly !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> PS sympa l'accueil pour la kiné !! j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre