nature en vase..

Publié le par tanya

 Les beaux jours arrivent..

Ouf, il était temps, on commençait à se transformer en grenouille..

Comme j'adore les fleurs...  des champs,

nous sommes allées au bord... de la mer,

pour ramasser quelques immortelles , oeillets et glaïeuls sauvages.

Le tout embaume ma maison.

100 3091

 

100 3092

 

100 3093

 

100 3090

 

100 3089

 

Theo aussi aime bien les fleurs... il m'a aidé à faire les bouquets avant de s'en aller!!!

100 3088

Demain j'ai mon premier rendez-vous  afin de commencer le protocole d'oncologie. J'ai donc programmé quelques articles à partir du 3 juin, en espérant  quant même pouvoir m'occuper de mon blog et visiter les vôtres..Bonne journée à vous toutes...  

Publié dans images.voyages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis avec toi par la pensée. Bises et courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Anny. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que toutes ces fleurs sauvages sont très odorantes et font de jolis bouquets dans la maison . Ne t'inquiète pas pour demain , on est tous avec toi par le coeur et par la pensée même<br /> Theo ....... Plein de bisous de nous tous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beauté<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne journée à toi Tanya et bon courage pour les jours à venir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici , nous avons des iris d'eau ( iris sauvages , c'est trés joli )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tréd beaux bouquets et avec un aide de choix !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Denise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Denise. Je connais les iris d'eau et effectivement c'est une belle fleur odorante. Il y en a un peu chez nous , mais ce n'est pas très fréquent.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous de nous tous zhumains et zanimaux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> se transformer en grenouille ???? !!!!! ben.....c'est ce qui a failli m'arriver hier soir (hi hi hi ) un orage monumentale nous est arrivé en fin d'après midi sur la banlieue parisienne et je me<br /> suis retrouvée trempée comme une soupe...je macérais dans mes fringues détrempées...vous auriez vu le spectacle;franchement vous auriez tous rigolé (hi hi hi hi)...t'inquiète pas pour demain je<br /> serais avec toi par la pensée et tu verras cela se passera bien..tous pleins de gros bisous à toi et à tes chatminous...marie christine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'été  ou du moins le printemps met du temps à venir cette année et même en Corse, la météo n'est guère clémente...<br /> <br /> <br /> Pour demain, j'appréhende juste un peu ce premier rendez-vous, mais je reste sereine et optimiste. Merci de ton soutien.. Prends soin de toi .. grosses grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />