coeur fleuri vert

Publié le par tanya

 

100 3034

 

Je vous avais déjà présenté l'encours de ce petit coussin. Le voilà terminé, J'ai mis du temps car j'avais différents travaux en attente... 

J'aime beaucoup la broderie au ruban et j'adore apprendre de nouveaux  modèles.

 Je me régale à visiter le blog d'Annyexperte dans ce domaine.

 

100 3040

 

100 3039

 

100 3041

 

100 3042

un morceau de cotonnade jacquard ou damassé,

du coton ou de la mousse pour le bourrage,

quelques rubans de soie, d'organdi et de satin ,

quelques perles et boutons ...

un peu de temps et d'amour de la broderie.

 

 

  belle journée à vous tous  et toutes..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je reviens petit à petit sur le net et je viens voir les merveilles que tu fais bravo ma belle et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup. C'est bon de te retrouver ma belle. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Tanya!!!! j'aime beaucoup ton mélange des matières!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi qui m'a fais aimer la broderie au ruban.Bonne nuit.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais c'est absolument magnifique...je devrais m'y mettre mais c'est le temps qui me manque m'enfin !!!! grosses pensées pour toi...gros gros gros bisous.Marie christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci . grosses bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Trés trés joli !<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir pour la réalisation de la broderie au ruban !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />