Maintenant vous le savez...

Publié le par tanya

 

...je suis une grande gourmande....

Aujourd'hui c'est dimanche..

...repas familial chez mes parents ...

...alors pour accompagner le café digestif...

...j'ai fait quelques petits fours bien sûr ...

.. mais aussi...

...quelques petits palmiers ...

...recette hyper facile..

même un enfant peut faire ça !!!


...il suffit d'avoir une pâte feuilletée achetée dans le commerce...

..et du sucre fin...

 

voici le pas à pas :

 

...on déroule la pâte...

100_5589.jpg

 

...on la recouvre de sucre en poudre...

...et on roule les deux côtés opposés vers le centre...

 

100_5590.jpg 100_5591.jpg

 

...on obtient un double boudin que l'on découpe en rondelles...

 

100_5592.jpg

...on étale les petits coeurs sur du papier sulfurisé ...

(déjà saupoudré d'un peu de sucre fin)

 

100_5594.jpg 100_5593.jpg

 

...on met au four th 7 (210°) pendant 15 minutes...

 

100_5596.jpg

 

 

...puis on retourne les petits palmito...

... qui sont déjà bien joufflus...

...et on continue la cuisson pendant encore 15 minutes...

...et c'est tout...

100_5598.jpg100_5599.jpg100_5600.jpg

100_5601.jpg

 

...

 

4h9dhw72.gif

 

 

...

 

Publié dans voulez-vous cuisiner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai fait cela dimanche pour l'apéro  mais avec du gruyère.<br /> <br /> <br /> Et j'ai fait ma pâte feuilletée.......na na nèreu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo..c'est meilleur quand on fait la pâte soi même.. la feuilletée est un peu longue à faire, aussi j'en prépare toujours un peu plus pour en garder une boule au congél..elle se conserve très<br /> bien et ressort intacte .. belle journée et  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Génial ! Il suffisait d'y penser... Mais voilà, toi tu y as pensé !!! Merci pour cette super idée - bises à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est facile et vite fait.. et ça dépanne pour des gouters imprévus également... bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop beaux ces palmiers !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super simple il faut que je retienne absolument cettee idée !!! Merci.<br /> <br /> <br /> Doux rêves<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> belle journée à toi ma jolie...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'en salive   !!! facile et délicieux     je crois que le maillot de bain va exploser     difficilede se restreindre   bisous belle journée chez tes parents  les calinous vont bouder <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui  ils n'étaient pas contents de se retrouver tout seuls...mais en rentrant on a fait la fête d'anniversaire de leur tatie et ils se sont amusés comme des petits fous avec les ficelles et<br /> les papiers cadeaux...  Bisous bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />