en attente de créations...

Publié le par tanya

 

 

 

...je vous offre les premiers cyclamens de ma terrasse..


100 4206

canon 015

 

... et pendant que j'admire les pétales délicats de ces fleurs...

...Réglisse essaie de se lover dans un carton trop petit pour lui...


100 4208

 

Maman dit qu'il est trop petit ce carton!!!! mais non ze va y rentrer...


100 4207

 

...faut zuste que z'arrete de respirer pour pouvoir renter dedans!!...


100 4209


tu vois maman, z'y suis arrivé !!!

etiquette chatsdamour paint 2

 


 

 


Publié dans chatsssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci mon amie des chats, j'adore ton Réglisse, grossss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un chat très particulier, toujours craintif qui en plus a le vertige !!! Mais il est super câlin..<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est la crise du logement !!!!!!! il me semble      l'aventage d'habiter le sud des fleurs toute<br /> l'année  bisous a tous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu habites une bien belle région aussi, riche dans beaucoup de domaines. Gros bisous à toi et tes minous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime aussi  beaucoup les cyclamens. Mais avec le froid hivernal c'est difficile. Il faut penser à les rentrer quand il gèle trop fort. Et  il y a toujours un jour  où<br /> j'oublie et c'est perdu....<br /> <br /> <br /> Les chats sont comme les maitres yogi, ils font des prouesses avec leur corps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ici le gèle est très rare du moins en bord de mer.. aussi les fleurs n'ont pas besoin d'hiverner.. attention au froid qui arrive à grands pas.. gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Möman aussi elle adore les cyclamens...<br /> <br /> <br /> Quand ils ont finis de fleurir à l'(intérieur , elle les met en pleine terre ou dans de grands bacs . Ils paraissent disparaitre l'été pour revenir encore plus beau, l'hiver suivant !<br /> <br /> <br /> Ben oui, les cartons étroits s'est super ! bien enveloppants !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Phiphinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et il y en a de toutes les couleurs chez les pépiniéristes... Ceux là sont du maquis.. des bulbes que j'ai déterrés et replantés dans des pots  Chuttt  faut pas le dire ...grosss<br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> l'est trop gros ou le carton trop petit ?<br /> <br /> <br /> bien rigolo en tous cas.<br /> <br /> <br /> bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre