coucou !!

Publié le par tanya

100 3263

Coucou,

Je suis toujours là, mais cette semaine a été chargée (examens médicaux de contrôle, Gynéco et cardiologue : OK) , et celle qui vient s'annonce de la même manière..: de la famille qui arrive mardi pour passer quelques jours à la maison, ce qui veut dire : faire les courses en gros, préparer les chambres, prévoir les excursions, essayer de planifier  plage, resto et visites..Ouf !!!!

 J'ai peu de temps pour venir alimenter mon blog, mais je continue de vous rendre visite tous les jours...

Dès la fin du mois, je mettrai en ligne mes petits ouvrages, faits ces derniers jours..

et bien sûr les photos de vacances de mes chatsdamour.

En attendant , soyez prudent sur les routes et au soleil...

Je vous dis :"rendez-vous au 25 "

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

 

canon 18042010 093

 

Demain c'est la fête de l'Assomption, alors Bonne fête à toutes les  "Marie".

 

100 2627

Publié dans humeur..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci à toi,profite bien de ta famille mais essaie quand même de te reposer...pas de soleil en banlieue parisienne mais beaucoup d'eau....gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chez nous c'est le vent depuis 2 jours... mais avec la chaleur!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu vas te vider la tête et ça va te faire un bien fou . biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui.. enfin j'espère. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci de ces nouvelles, rassurantes ! Un planning autant chargé prouve que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Ménages toi dans les jours à venir ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais essayé de trouver du temps pour me reposer un peu...  Ce ne sera pas facile..!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br /> <br />