bric- à- brac...

Publié le par tanya

...dans l'atelier d'un monsieur qui bricole un peu tout...

...mais avec amour et talent ...

Son "atelier" ...un peu trop plein ...

...est un endroit ..

..où tous les objets anciens...qui se cotoyent...

...ont une histoire ..

Pour laisser cet homme à tout faire, tranquille...

...je ne dévoilerai ni son identité...

...ni l'endroit où il se trouve ...

Mais si d'occasion ...

...vous passez devant ces portes toujours ouvertes...

...prenez le temps...

...d'admirer les objets et outils qui s'y trouvent ..

...une pure merveille..

 

de-chez-nous-et-d-ailleurs-2 0907.1

 


de-chez-nous-et-d-ailleurs-2 0903

 

de-chez-nous-et-d-ailleurs-2 0906

 

 

... de vieilles serrures et clés ...


 de-chez-nous-et-d-ailleurs-2 0908

 

 

...des embouts de lampes à mèches...

de-chez-nous-et-d-ailleurs-2 0910

 

 

...des pieds de tables ...

..et une croix en cours de confection..

de-chez-nous-et-d-ailleurs-2 0904

 

 

.....et des rabots alignés et rangés par ordre de découpe..

de-chez-nous-et-d-ailleurs-2 0905

 

 

...des trophés de chasse!!!

de-chez-nous-et-d-ailleurs-2 0909 

 


...


Nous repartons de chez lui en longeant la corniche ..


 de-chez-nous-et-d-ailleurs-2 0902

 

...le soir descend...


de-chez-nous-et-d-ailleurs-2 0912 de-chez-nous-et-d-ailleurs-2 0917

 

 

 

...

Publié dans divers..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> voici un atelier super sympa.<br /> <br /> <br /> quant au paysage !! un régal<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ton passage et ton commentaire .. douce journée à toi <br /> <br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai c'est le bric à brac !!! mais c'est sympa !!!<br /> <br /> <br /> je te montrerai un boutique pire que çà !!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui montre moi ..j'adore les fouillis et autres débarras...on trouve toujours de jolies choses ou des objets insolites ou d'un autre temps..<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir  ma douce Tanya <br /> <br /> <br /> C'et avec le froid que je viens te souhaiter une bonne soirée avec de gros<br /> bisous    Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ici c'est pas vraiment le froid, mais nous avons eu pluie et aujourd'hui vent ..un vrai mois de mars !!!gros gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tout ce que j'aime  !!!! le fouillis ne m'effraie pas ('est un peu comme ça chez moi dans mon atelier)<br /> merci pour la sublime ballade  bisous gros câlins aux amours  belle journée a tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore les endroits un peu bazar où on trouve de tout...gros bisous et douce journée. calinous aux matous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir   ma très chère Tanya   <br /> <br /> <br /> C'est l'antre de Ali baba ,ça me plairait de fouiller dedans<br /> <br /> <br /> Auretour tu te payes un panorama de rêve avec le coucher de<br /> soleil  <br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée avec de gros bisous    Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le coin est très beau effectivement, c'est la côte ouest du cap corse, très sauvage et abrupte..un régal pour les yeux. belle journée à toi et gros gros bisous ... chez nous c'est grand vent<br /> aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br />