ché bien, le choleil en chette chaison ..

Publié le par tanya




 chalut !! vous avez vu ce beau soleil , fin décembre, pour la Noël.. Ché le rêve.

100 2391


on en profite bien, sur la terrasse.
100 2396

Maman a laissé un carton et avec Figaro, on s'amuse..
100 2400
il m'aime mon grand frère, et me fait plein de câlins..
maman lui dit :" tu es responsable de ta petite soeur".  y parait que c'est un prince qui dit ça !!!
100 2405
regarde Figaro, ma petite patoune dans ce trou ....

100 2408
là c'est moi qui joue à cache cache...

100 2401
enfin après un moment, c'est la bagarre....

100 2402

mon frère Réglisse prèfére rester dans la crèche, à l'ombre du sapin !!!!!100 2415

100 2416

Publié dans chatsssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sacrés matous ! Ils sont adorables. Moi aussi j'ai photographié Grisette dans les cartons. Quant on déballe les cadeaux, elle est aux anges, il y a des cartons, des ficelles, tout ce qu'elle aime.<br /> Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai, c'est trop mignon de les voir s'amuser avec les ficelles. bissssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle a l'air trés belle, ta créche !<br /> <br /> Adorables les mimis !<br /> <br /> Bisous, bonne préparation de la st Sylvestre !<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Denise.La crèche essaie de résister aux assaults des minous .. dur dur. Bonne fin d'année à toi aussi. Bizz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop mignons ces minets !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et très affectueux...  Rouky n'est pas en reste......merci belle journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle chance tu as d'avoir du soleil. Dans mon pays, il fait 4°, pluie et temps gris en permanence.. caresses à tous tes chats.. Au fait tu en as combien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'en ai 3 à moi et parfois celui de ma soeur, en pension, quand son métier l'oblige à s'absenter..Mais je me régale avec eux. Ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mille baisers à toute la famille.  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Anny. Baisers aussi  de nous tous<br /> <br /> <br />