c'est noël ...!!!!

Publié le par tanya

 

imagebas.jpg

 

Il est 13h00, je termine mon déjeuner sur la terrasse...

...mes chats se reposent tranquillement tous les trois....

... La voiture du facteur passe....

...Comme j'attends un colis de médicaments...

...je descends jusqu'à ma boîte aux lettres...

...En fait il y a deux paquets..

...celui que j'attendais et un autre...

 

...Tiens qu'est-ce ???..

.

       Ohhh ,     cela vient de Denise...

.

100 3777-copie-1

 

                    100 3778-copie-1

.... Le paquet est grand....

 

...Mes chatsdamour sont intrigués...

 


.100 3780-copie-1

 

 

.et sautent sur la table de la cuisine...    


...pour m'aider à ouvrir le colis.....

...Bien empaqueté...

...le suspense dure...

 

....Mon Dieu que de cadeaux.....!!!!!!!!

 

100 3783

 

 

... une jolie boîte , serviettage lavande....

 

100 3791

 

...contenant...

100 3793

...un magnet d'Agde...

( qui de suite se retrouve sur la porte de mon frigo...!!!)

 

100 3794

 

 

...une petite coupe de porcelaine décorée de coeurs ...

...avec des sucres en forme de coeur...

 ( petites merveilles ces ... douceurs!! )...

 

100 3795

 

 

...un joli flacon de senteur lavande pour les draps...

...dans son étui en tissu provençal...

...( il trouve sa place sur le chevet)....

 

100 3799

 

 

un pochon coeur..

en tissu  chocolat et écru..

pour parfumer mes tiroirs.....( j'adore...)

 

100 3796

 

 Et une jolie carte remplie d'amitié...

 

.....

.... Ah! mais il y a encore autre chose...

...

 ... Un cadre...!!!!

100 3785



....  Notre Pikatchou à l'aquarelle,

 100 3789

peinture faite par Denise elle même...

 

L'émotion est grande...

C'est trop...

beaucoup trop...

 

 

Le cadre est face à moi dans le bureau..

 

.100 3787

 

Pikatchou semble attendre sa promenade en voiture...

 

mai 2010 089

 

Merci merci pour tous ces cadeaux... 

...choisis et faits de tes mains, avec amitié..

... Ils m'ont immensément touchée.... 

 

100 3800

 

 

MERCI  DENISE  ET  MERCI  TI PHIPHI

 

103.gif

Publié dans divers..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ce sont de belles surprises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai été très gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Absolument magnifique cette aquarelle ! Et tellement authentique ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai été très touchée par ce cadeau de Denise.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je n'avais pas encore réalisé d'animal à l'aquarelle ! jusque là je ne les faisais qu'au pastel , mais c'est si long à faire que le printemps serait revenu avant qu'il soit terminé !<br /> <br /> <br /> Je me suis lancée à l'aquarelle, et je trouve que c'est une trés bonne matiére pour le rendu du pelage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je puis t'assurer que le portait est très bien fait. La ressemblance est frappante, comme tu peux le voir sur l'article avec ta peinture et la photo au dessous.. même posture, même pelage.. même<br /> regard... Pikachou y est vivant.. Merci encore et d'autant plus que tu t'es lancé dans cette aquarelle animale pour la première fois..<br /> <br /> <br /> très belle journée à toi et Ti Phiphi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La plus étonnée c'est moi ...... de voir que le paquet est déja arrivé!!!!!!! et visiblement sans casse ! <br /> <br /> <br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est plus que plaisir... merci encore à tous les deux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />