un petit retour sur la pointe des pieds....

Publié le par tanya

 Bonjour vous tous...

Je reviens vers vous tout doucement, j'ai pendant ces quelques jours visités vos pages et je me suis enrichie de vos univers.

Merci pour vos commentaires et vos e-mail qui m'ont fait très plaisir.

Je n'ai pas pu réaliser grand chose , mais je vous livrerai mes encours..

En attendant je vous offre ces quelques bouquets reçus lors de mon séjour à l'hôpital..

A très bientôt..

100 2867

100 2866

100 2868

Publié dans humeur..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ils sont trés nbeaux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prompt et bon rétablissement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tes coms et tes visites . Cela me fait toujous plaisir.Biz et câlins à Philou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Tanya, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi de tes visites et tes coms.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />