TABLIERS DE CUISINE .....

Publié le par tanya

 

...en toile de matelas fleurie !!!

 

100 5013

 

...une poche en lin brodé avec...

...une petite dentelle ancienne et un noeud...

100 4988

100 5011

 

...une broderie ton sur ton.. 

100 5010

 

...une perle en bois au bout des liens en coton ...

100 5014

 

100 5016

 

...prêt pour la cuisine..

.......

Et quand on aime....

...on ne compte pas ....

.....donc en voici un autre ....

...dans la même toile ....

.....mais avec des broderies différentes...


100 5066


100 5067


100 5068


100 5069

...des liens en coton plumetis...

...et un petit noeud et bouton rouge...

100 5070

...

 

...de quoi cuisiner sans se salir ...

...alors plus d'excuses....

100 5072

 


...

100 3159

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'adore ce tissu, j'en ai également acheté au marché Saint-Pierre à Paris, ils sont adorables des deux tabliers, encore des idées pour moi!! bisous (j'espère que tu vas mieux!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je vais un peu mieux... Ce marché est une véritable caverne d'Ali Baba.<br /> <br /> <br /> douce journée..bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très joli tissu et réalisation impeccablej'adore regarder cuisiner mais la réalisation ça a tendance à me casser la tête!<br /> par contre j'aime faire la pâtisserie parce je peux lécher le plat bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es une grande gourmande alors...moi aussi j'adore faire les gateaux...et goûter la pâte crue !!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Tanya<br /> <br /> <br /> Ce sont des tabliers de luxe !!!on n'ose même plus les salir !!!<br /> <br /> <br /> ils sont trops jolis pour être tachés !!!<br /> <br /> <br /> et la finition est parfaite ainsi que les broderies !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Mitou tu es trop gentille..<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée ..bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce tabier est vraiment fait pour moi car je vais bientôt me mettre aux fourneau!!!!lol,bon j'aurais un thème et je prévois de faire une daube avec de la joue de boeuf et une charlotte aux<br /> chocolats et poires<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hummmm la charlotte poire-chocolat ... tu me files ta recette??<br /> <br /> <br /> gros bisous belle voyageuse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j adooore ces tabliers . ils sont trop beaux pour les salir en cuisinant . Ceci dit , le mien est un peu fatigué ! alors si tu es en panne d'idée , je veux bien "passer commande" . Plein de<br /> bisous à l'infini pour ma petite doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok, commande passée...mais si ton tablier est "fatigué" c'est que tu as beaucoup cuisiné ..!!<br /> <br /> <br /> montagnes de bisous à toi et Théo<br /> <br /> <br /> <br />