sac à trésors

Publié le par tanya

 

 

 

Sans titre 1

 

Bonjour les copinautes...

....le froid arrive un peu partout...

...restons donc au chaud devant nos ouvrages....

 


...pour cacher tous nos petits trésors...

...voici un petit pochon de coton blanc...

100 4461  

 

en détail : les coeurs découpés, crantés, brodés et recousus sur le sac...

...ainsi qu'une petite étiquette... 


100 4458

 

...un bouton de nacre...


100 4457


                                     ... y a plus qu'à le remplir...

                                                                  ...    mais ça je vous fais confiance !!!

100 4460

 

belle journée à vous

 

etiquette chatsdamour paint 2

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop sympa ce petit pochon!!! bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci M Amélie. bisous belle journée à toi et tes minous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un joli sac a trésors!!!je ne sais pas si j'en possède mais du bazard a coup sur et le sac ne sera pas assez grand!!!  bisous a toi et tes z'amours  bel am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oooooh c'est pas possible, toi du bazard !!! mais non juste, beaucoup de choses !! Nous les femmes on conserve pas mal !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée . bisous à toi et câlinous à tes ronrons d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour tous les trésors de filles, belle idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et Dieu sait qu'on en a !!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sur le coup comme çà ,je ne sais pas quoi mettre dedans !!il y a tant de choses que je voudrais ranger,afin de les retrouver plus facilement !!!<br /> <br /> <br /> il est très beau !!j'aime bien les boutons de nacre je ne savais même pas que l'on pouvait encore en trouver !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh nous les femmes on a toujours un million de  choses à ranger !!! ..<br /> <br /> <br /> merci de tes visites quotidiennes... moi en ce moment je suis un peu moins présente car nous faisons de la maçonnerie à la maison !!!!! et ça me prend beaucoup de temps..<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai pleins de trésor dans mon placard!!!!lol,c'est vrai que je garde tout,je ne jette plus rien car ça m'arrive de ressortir du placard!!!!lol<br /> <br /> <br /> ce sac à trésor me fait penser à un sac que j'ai eu en cadeau pour ranger des draps<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi je garde trop de choses ....ça peut toujours servir ...<br /> <br /> <br /> passe une belle journée.. bisous de Corse vers l'Anjou<br /> <br /> <br /> <br />