pendouillerie...

Publié le par tanya

 

 

article programmé 

 

 

Suite de mes pendouillettes...    

 

100 4641

 

100 4643

 

100 4642

 

 ... en détails...

 

100 4653

 

100 4655

 

 

 

 

100 4650

 

100 4651

 

 

 La suite ne va pas tarder à venir !!!!!  

 

 

Sans titre 1

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bravo !!une belle petite collection  bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma belle..merci  et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> de beaux tissus très printaniers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tissus très faciles et agréables à travailler. Beaux moments à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop beau le vert (hi hi hi c'est ma couleur préférée)...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce vert  est très agréable en effet ....très gros bisous . Merci ma belle de ton amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Des pendouilleries qui sentent le printemps ! J'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tant mieux car il tarde à venir ....ici c'est pluie et ...pluie... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Tanya<br /> <br /> <br /> Tout frais tout vert comme le printemps !!!<br /> <br /> <br /> celui avec les personnages est joli aussi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle.. belle journée à toi ..un peu plus ensoleillée que la notre..<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />