naturissima....suite..

Publié le par tanya

 

...avec une autre balade dans la nature..

..et sur les côtes du cap-corse....

 

aliso

morsiglia-3.jpg

 

morsiglia.jpg

 

 

... 

 

..suite...

... cette fois ci, les plantations dans le jardin...

 


100_5614.jpg100_5615.jpg100_5617.jpg    100_5616.jpg                                                                                                                                                 canon 013                                                                                                                     

 

 

 

100_5619.jpg                                                                                                           100_5620.jpg

 

...

 

...et...


...vous n'avez plus qu'à cliquer sur la photo ci dessous ...

..pour un grand plongeon dans la méditerranée ....

 

de-chez-nous-et-d-ailleurs 0366

...

 

 

 

 

Publié dans images.voyages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très jolis tes panoramiques, ils rendent bien hommage à l'ile de beauté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci . douce nuit <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Corse il de beauté !!!on ne lui a pas donné ce surnom pour rien!!!!!!quelle chance d'habiter tout près du paradis !!!  bisous calinous aux amours belle journée a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mon amie..c'est vrai qu'elle est belle mon ile.. elle est restée sauvage et n'est pas engloutie par le béton ...pour l'instant ... douce nuit et calins à la maisonnée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir chère Tanya<br /> <br /> <br /> Magnifiques clichés de ce superbe cap corse et ces fleurs colorées au possible et pleines de lumière , bravo !<br /> <br /> <br /> Mon ordi semble redémarrer ,mes filles ont fait du bon travail ,mais je te dis pas le retard dans mes coms<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi j'ai beaucoup de retard ...faudra que je m'y mette ce week end !!! gros gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce beua voyage, en attendant les vacances. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un peu de rêve... bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle belle région !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />