napperons perlés

Publié le par tanya

 

 

 

 

 

100 2627

CROCHETS, PERLES ET RUBANS


Voici quelques napperons que j'ai réalisés avec un coton blanc, mais je pense qu'en couleur , cela peut être joli, en faisant les rangs de chaque couleur différente..

 Ensuite je les ai bordés d'un fil de perles... toujours pour recouvrir un vase, un pot de confiture ou laisser à plat sur une commode..


VOILA LE PREMIER

100 2942  

100 2944

100 2945

100 2946

 

 Ces jours prochains, je vous en présenterai un rond.  Belle journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Pour moi c'est pareil : difficulté à trouver !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas pensé au net ! merci ! Bonne journée , nous aussi , pas un temps de mois de juin ! je n'userai pas de maillot de bain cet année !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toujours aussi ravissant !<br /> <br /> <br /> Trouves tu facilement tes fournitures ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon samedi, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Denise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Malheureusement je ne trouve pas toujours ce que je cherche ici .. La Corse est parfois si loin!!! De plus on ne trouve rien de cela dans les vide-greniers et diverses brocantes.. Alors je pioche<br /> un peu sur le net pour faire mes achats de mercerie ou mets à contribution des amies de Paris  ou d'ailleurs. <br /> <br /> <br /> La grisaille à l'air de revenir, alors ce sera un samedi broderie..avec mes chats auprès de moi. Passe une belle journée. Grosses bises<br /> <br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br /> <br />