NAPPE A 4 MAINS

Publié le par tanya

 

 

 

 

124.gif

 

 

Il y a des jours heureux.... 

...un déjeuner en famille....

... le soleil de septembre....

..la visite chez un cousine...

..et je repars avec des souvenirs plein la tête ...

....des gâteaux faits maison...

...et des dentelles et des rubans...

 

100 3931


100 3924

 

100 3927

 

100 3928

 

100 3926 

 

 

      ...

... Luce m' a brodé ce carré de lin.....

 

100 3922

 

100 3923 

 


...en ajoutant une dentelle ...

...et une pièce de lin tout autour...

...je vais en faire une petite nappe...    


Je vous la montrerai terminée d'ici peu...    

 

..    

...une tasse de thé  pour commencer la matinée....

..ça vous dit ??

296197562_5a2a9ba71f.jpg

 

Bientôt Pâques....

le printemps c'est pour demain ...

...avec les beaux jours, le soleil, la chaleur...


...mais  l'hiver ...n'est pas encore fini

...avec le froid ..

..la faim...

...la tristesse...

...la souffrance...

...pour tous ceux qui n'ont rien..

...ni maison...

...ni famille...

...ni argent...


Pensons à eux de quelques manières que ce soit...   

 

100 2613-copie-1

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore les dentelles anciennes tu as un trésor je suis sure que tu vas faire de jolies assemblages avec bises bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle. passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Qu'elles sont belles toutes ces dentelles ... Et que dire de la nappe brodée en lin ? Une pure merveille.<br /> <br /> <br /> Je evux bien une  tasse de thé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ton passage ma jolie.<br /> <br /> <br /> passe un beau week end.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as raison Tanya, n'oublions jamais qu'autour de nous, à côté de nous il y a nos frères qui souffrent....<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat de ta nappe ...<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout plein de bisous à toi et ta jolie famille ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de belles créations en perspective ....<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle amie..le temps va être bien occupé ...belle journée à toi et Ti Phiphi..gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nul doute que tu sauras utiliser ces jolies dentelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ...tout plein d'idées..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />