l'hiver a sonné...

Publié le par tanya

 

 

... la vigne vierge commence à prendre les couleurs de rouge et d'ocre..

...avant de laisser ses feuilles au vent d'hiver..

100 4256


... la mer si belle... se déchaîne...

100 4253

...et gagne du terrain sur la plage..


...les hortensias se sont endormis pour renaître au printemps...

100 4254


..la tour génoise veille...

100 4255

Bonne journée marine...

 

( en cliquant sur les photos, vous pouvez les agrandir... belle promenade marine...)

   

100 3263


 

 

 

0803210509462693411-copie-1.jpg

 

 


Publié dans images.voyages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je viens de survoler ton blog, il mérite que je my attarde, j'y retournerais quand ma lessive sera achevée (lundi est mon jour de lessive) bisous et à bientôt MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah! la lessive..!!.Moi c'est un peu tous les jours.!!. Ce matin ce fut repassage par contre !!!.Belle après-midi à toi.. Bisous. Tanya<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pous ces belles photos qui font du bien aux yeux;et d'ailleurs en les fermant on peut imaginer le bruit de la mer et l'odeur des embruns...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce matin la mer est déchainée... j'adore la voir dans " tous ses états"...il fait vent et pluie !!! et 13° !!!... bisousss frigorifiés... également de mes minous qui restent blottis devant la<br /> cheminée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tiens il y a aussi la mer chez toi !!!! mais pas la même que la mienne !!! <br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui, la Corse est entourée d'eau !!! Je ne connais pas la Bretagne, mais j'ai toujours été attirée par cette région et depuis toute petite, je ne rate aucune émission télé qui peut la<br /> concerner de près ou de loin..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos  chez moi la vigne vierge est  toute nue  !!!!!bisous douce soirée avec tes amours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle indécence !!! Ne vas-tu pas la vêtir...(lol) Gros gros bisous ensoleillés à toi et tes minous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ces belles images.<br /> <br /> <br /> C'est rigolo, hier, justement j'ai pris ma vigne vierge en photo tellement elle est colorée. Manquait juste un peu de ton soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si je pouvais t'en envoyer un peu dans un colis!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />