je n'ai pas eu ...

Publié le par tanya

 

...le temps d'ecrire ces deux jours...

 ...et je visite à peine mon blog et les votres depuis ce matin ...

En allant faire un tour chez  mamychachat

( voici son lien http://annick.pepita.over-blog.com)..

...je ne peux que la suivre dans sa belle idée ...

..de donner des fleurs en images ...

..à tous ceux qui souffrent ...au japon..

..suite au séisme et stunami...

Voici celles prises un peu partout dans mes photos perso...

Faites comme nous...

...ça ne prend que quelques minutes de notre temps ...

..

Voici 

 pour eux, leurs familles et amis ..

pour tous ceux qui sur place les aident...

...

 

...des fleurs de myrte..de citronnier..

 

 

100_2047.jpg  100_2109.jpg

...

...fleurs sauvages ...ou cultivées..

100 2519  100 2528

 

...en bouquets..


100 2866

 

.. immortelles du maquis...


100 3091

 

...cyclamens des sous -bois...


canon 015

 

... et tant d'autres cueillies au gré des promenades..

canon 027

canon 18042010 094


100 3390

images 0318  100 3509

images 0323

...

...un papillon s'est déposé sur ces fleurs de fête...

..en signe de paix, de douceur et de renouveau.. 


 100 2868

Une pensée pour tous ceux qui sont dans cette détresse ..

...

 

...Sans titre 1...


Publié dans humeur..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ohh que je suis en retard dans mes coms!!! un petit coucou en passant, pour te dire que ces fleurs sont superbes!! quant aux gerbilles j'en ai eu aussi (enfin les enfants, mais c'est maman qui<br /> s'en occupait), ce sont des petits animaux adorables!! tes cartes d'Alsace, je ne peux qu'aimer, avec un mari alsacien!! un gros bisou et douce nuit ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi j'ai du retard dans mes comms et mes visites sur les blogs...Je prépare ma reprise au travail pour fin avril, alors je veux tout faire à la maison, en même temps !!!! De plus le soleil<br /> est revenu et je me balade un peu plus bien évidemment !! gros gros bisous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Trés jolies fleurs pour les Japonais durement touchés... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ...bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ne t'inquiète pas pour moi...çà va...gros bisous et il va falloir que je t'appelle un de ces soirs mais là en ce moment je suis un peu surbookée...gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi c'est pareil ..on s'entendra un prochain jour sans problème ... 10000 bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien triste tout çà et en banlieue parisienne les banlieues commencent à gronder..je rêve d'un monde de paix et de bonhaur mais....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça sur LCI et aux infos de 20 h..c'est la cata...plus rien ne va!!! Toi surtout soit prudente ..ta banlieue n'est pas des plus calmes!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça fait du bien de voir quelques fleurs.....merci, passe un excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ..le temps est encore à la grosse pluiiiiiiiiiieeee!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que la météo est plus clémente chez toi...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />