encore des pendouillettes...

Publié le par tanya

 

 

....pour commencer la nouvelle année..

je continue à couper et coudre mes chutes de tissus...

...pour en faire de nouvelles pendouillettes...

..avec des dentelles et des tissus...

...venant tout droit du "marché st Pierre" à Paris.

.. tissus provençal..

..pas bien loin des santons...

...encore de saison..

...

 

... en forme de coeurs...

100 4561

100 4567

100 4569

100 4570

 

...

... ou bien de petits coussinnets    ...


100 4644

100 4645

100 4652.

 

... que j'ai remplis de café en grain...

...pour parfumer les placards de la cuisine..

 

 

etiquette chatsdamour paint 2

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Toujours de belles petites réalisations ! j'ai mis ma minette en billet ...tu verras lol ! bon week-end Tanya. bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop jolie ta Lea dans le billet...<br /> <br /> <br /> bon w -end à toi.... bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore le petit coussin avec le couple !!!<br /> <br /> <br /> vraiment provençal !!!<br /> <br /> <br /> et avec le café je n'y aurait même pas pensé !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le café en grains parfume beaucoup et enlève les odeurs un peu tenace (oignon, sauce, friture..) qui persistent toujours plus ou moins dans une cuisine après avoir préparé le repas...En plus<br /> comme le tabac en vrac, c'est un antimite.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> calins à Betty et Sidonie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hum !!! Joli et j'imagine la bonne odeur dans tes placards....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, je retourne sous la couette toujours grippée mais un peu mieux...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> repose toi bien.. ici il ne fait pas froid  ( 15°ce matin), mais il a plu pendant 3 jours.. la gastro et la grippe s'installe doucement... faut faire très attention !!!<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />