dessus de pot de confiture brodé

Publié le par tanya

Voici un encours que je vais bientôt terminé.

Dans un drap de coton j'ai découpé une pièce ronde, que j'ai brodée, puis ourlée d'un galon  . Il reste la dentelle à coudre tout autour et à mettre un ruban pour resserrer le tout autour du couvercle..

100 3085

 

100 3087

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tanya a des doigts de fées, mais aussi énormément de jolies idées .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Denise.. En ce moment j'ai le temps...alors les idées viennent toutes seules.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello tanya....mais dis moi tu as des doigts de fées...c'est vraiment très beau ce que tu fais....gros bisous à toi...marie christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie Christine. J'adore faire de la broderie, de la couture.. tous les travaux d'aiguilles.Alors en ce moment, comme j'ai un peu de temps devant moi, j'en profite ...<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />