coussin

Publié le par tanya

 

°°°O°°°    

 

 

 100 3733

 

 

°°°O°°°    

 

 

Cette fois...

 j'ai allié monogramme...

100 3383

 

 

.. lin brodé coeur ...

100 3384

 

...et des dentelles anciennes ....

100 3385


sur un drap ...

 pour faire une housse de coussin ...

 

      100 3382

 

 

 

....pour ma chambre... 

100 3732

 

 

°°°O°°° 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est superbe !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci .. bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique ce que tu fais...<br /> <br /> <br /> Jolies broderies.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE A TOI AUSSI<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un truc sympa pour toi chez moi ...va sur mon blog...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok merci  bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ho ! j'adoreeeeeeee ! aussi !  je suis trés déco anglaise et je fais moi même ...j'ai recouvert une belle bergère je te montrerais...j'adore mélangé les rayés , les fleuries, etc...et<br /> contairement à ce que l'on pense ça va trés bien ensemble...bon aprés midi Tanya Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi. En ce moment je cherche du liberty bleu car j'ai commencé un plaid en patchwork avec de l'uni et du rayé bleu..pour jeter sur un fauteuil de chambre d'ami..J'aime bien faire des<br /> mélanges...<br /> <br /> <br /> bisous à toi et belle soirée Mary<br /> <br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très joli! je suppose que tu brodes les lettres à la machine ... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre