chemise de grand-père

Publié le par tanya

  100 3167

Lin, coton, dentelle et broderie





Avez-vous connu nos anciens dans ces chemises? ? Elles faisaient office de jour comme de nuit.. Toujours blanches,parfois brodées., elles avaient une longueur plus importante dans le dos. Savez-vous pourquoi?? Je pense que c'est pour ne pas être découvert quand ils se penchaient en avant..Si vous connaissez la réponse, merci de partager l'info.

mai 2010 025.


mai 2010 021

.

mai 2010 024

 

 

un peu moins couvrant pour les femmes...

mai 2010 026

.


mai 2010 027


avec la petite culotte !!!


mai 2010 028

brodée s'il vous plaît !!

mai 2010 029


Elles étaient coquettes nos mémés !!!

Publié dans ouvrages anciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et oui c'est re-moi...ben figure toi que ce week end je me suis régalée,j'ais fait la recette avec les petits pois c'était succulent...et pis çà sentais bon dans ma petite cuisine rikiki<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou tanya...et oui nos grand mères savaient être sexy..nous nous préférons porter du synthétique et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien vrai et le confort du coton est réel.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />