cette semaine...

Publié le par tanya

...a été chargée...

...et je n'ai pas eu beaucoup de temps ...

...pour venir vers vous ...

...et m'occuper de mon blog comme je l'aurais voulu...

Ce matin je suis passée chez momo...

(voici son lien http://momolaroche.over-blog.net/)

...et je fais suivre son message ..


securedownload

   

""Cette bougie doit rester allumée

 

pour cette maladie

 

que l'on veut voir disparaitre

 

"Le cancer" 

 

Passez ce message!

 

merci! """


 

...et autant de bougies...

...à insérer et publier dans vos articles ...


 100 5099

 

  5139826432_a43e1fd7c5.jpg

 

100 5105   3182563536_39ea90c3e5.jpg

 

3057845463_10a1fbc8ca.jpg

 

 

 

 

 

...beau week end à tous ...

...je vous retrouve lundi  ...

 

100 2577

 

 

 

 

 


Publié dans humeur..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vois que toi aussi tu es une fana des bougies......<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'en mettrais partout si je le pouvais...mais avec mes chats ce n'est pas du tout prudent... gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> JE te souhaite un bon dimanche en ce jour de printemps bizzzzz<br /> <br /> <br />                        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vive le printemps!!!! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon wouik à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour  passe un bon samedi et un super WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci René . bon et beau week end à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vais l'allumer chez moi ! Sa flamme m'apaisera....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne perd pas espoir, ni confiance.. Chez moi il y a toujours une bougie allumée au salon : c'est la flamme de l'espérance, le souffle de la vie "urbi et orbi" et une pensée pour ceux qui ne sont<br /> plus là... cette flamme brûle aussi pour toi ...gros bisous et passe un beau et doux week end.<br /> <br /> <br /> <br />