ce 18 mai 19h45...

Publié le par tanya

            nature 001       chats 3   


Le 18 mai

- 11h45 :Je profite du soleil, allongée sur une chaise longue. La chaleur de cette belle journée m'engourdie et je me laisse bercer par les cloches qui sonnent l'angélus. Je m'assoupis dans le doux bruit des feuillages qui tremblent à peine dans l'air, les oiseaux gazouillent, la rivière chante...Je suis bien


- 12h30 : le ronron de mes chats me réveille en douceur. Mon Dieu que cette journée a bien commencé. Je ne sais pas encore qu'elle va se terminer en cauchemar..


- 19h45 : le médecin me reçoit pour me donner les résultats de l'anapath : carcinome... radiothérapie..

Je viens d'entrer dans une autre dimension, un autre univers. Je suis de l'autre côté de la barrière...


Pascal Sevrant écrivait dans un de ses derniers romans :

"Sait-on jamais si le temps qui nous reste est celui qu'il nous faut "

J'ai encore beaucoup de choses à faire, à donner, à aimer, à partager, à apprendre, à vivre..le temps n'a qu'à bien se tenir. Moi j'y crois.


vagues 2

Publié dans humeur..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mais tu vas les faire toutes ces choses que tu n'as pas encore eu le temps de faire!!!!! Tu ne prendra que le meilleur, l'essentiel, ce qui te fais du bien en ne te souciant pas des<br /> choses sans importance.<br /> <br /> <br /> Tu vas te battre et nous serons à tes côtés. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, merci Anny.La plus part du temps je suis forte et je me dis que ça va aller. et parfois je doute...<br /> <br /> <br /> Belle soirée .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour et merci de la visite. Oui, oui, il faut y croire, il n'y a pas d'autre choix...De tout coeur avec vous, même si on ne se connait pas, je vous souhaite plein de courage.<br /> <br /> <br /> J'ai passé un bon moment sur votre blog, merci. Accrochez vous, ça vaut le coup. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite et votre soutien.<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> on pense a toi très fort dans ce combat. il faut garder le moral et y croire.<br /> <br /> <br /> courage .biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bien belle page de courage. Oui il faut se battre.On t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le choc brutal ! je te comprends !<br /> <br /> <br /> mais le combat continue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aucun de nous ne sait ni le jour ni l'heure ! Qui se croit bien portant peut partir dans l'heure qui suit !<br /> <br /> <br /> Courage<br /> <br /> <br /> Je te fais de trés gros bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Denise.Oui la vie est ainsi faite. Je compte bien me battre et gagne..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br /> <br />