ABAT JOUR

Publié le par tanya

 

 

 

Un site que j'aime beaucoup

..pour sa diversité, ses photos, son ambiance..

..c'est celui de Mary. ( lien ici ).

..Un de ses articles

..nous montrait des lampes customisées par elle..


..Cela m'a donné l'idée d'en faire autant..

 

Dans la chambre  bleue,

l'abat jour écru est tout simple..

....alors....coup d'essai ..

..on verra bien ce que ça donne ...

 

100 4144 

...détails.... 


100 4133

100 4143

 

100 4145

 

100 4139

 

 

... Bonne journée.....

 

 

100 3165

 

 

 

etiquette chatsdamour paint 2

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> trop beau  !!!coup d'essai réussi  bisous belle journée a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ferai mieux la prochaine fois.. gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ho ! coquine merci pour le lien ! et bravo pour un coup d'éssai c'est bien ! il est tout beau tu verras aprés on prend le" coup" et ça va mieux ...là je vais en refaire un grand ...j'ai mis de la<br /> toile de jouy dessus mais il faut que je la change je crois que je vais refaire idem avec un galon Bordeaux ...j'aime bien ! c'est vrai que ça fait beaucoup de chute de tissu pour un abat jour<br /> mais je trouverais des petites choses à faire lol ! encore merci et bravo à toi ! Bon aprés midi Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je me régale sur ton blog, alors c'est normal que je le cite en lien, surtout pour toutes les jolies photos que tu nous offres ... Et les abats jours que tu fais m'ont plus énormément.. je vais<br /> retenter le coup une nouvelle fois avec un tissu fleuri... <br /> <br /> <br /> Passe une belle et douce nuit..<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> C'est réussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Je veux mieux faire.. ce sera pour la prochaine fois !! Mille bises Denise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Porcelaine de Limoges la coupelle au pied  de la lampe? je possède sa jumelle avec un chromo rose !!! (regarde dessous) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est la porcelaine  de Limoges du Lys Royal, coupe d'or du bon goût français. décor exclusif en tirage limité..décidément nous avons les mêmes goûts....avant j'y mettais des chocolats<br /> ou des dragées... et toi??<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />