crochet de cuisine.

Publié le par tanya

 Voici quelques petites maniques bien utiles pour sortir les plats du four. C'est bien plus pratique à mon sens que ces gros gants bien épais mais pas aisés à plier sur les anses d'un plat ou d'une cocotte. J'ai donc crocheté tout simplement des ronds de 10 à 15 centimes, selon les modèles , que j'ai doublé de ronds différents ou identiques de même dimension. Je vous les propose ci dessous.         


 





           




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut, j'adore le crochet. bravo pour cette trouvaille, ça a l' air bien utile, je vais essayé d'en faire. bises. amelie
Répondre
K
je passe te souhaiter un bon dimanche tanya bisous
Répondre
K
c'est vraiment joli et pratique bravo tanya bisous et bonne journée
Répondre
T
<br /> merci . je me régale de toutes les jolies choses que tu fais... bonne soirée.<br /> <br /> <br />