Pâques

Publié le par tanya

  

Tout d'abord bonne Pâques à tous et toutes.
 Ces derniers jours, j'ai été fortement occupée.

Au travail, une formation informatique    en prévision de notre nouveau logiciel..

 à la maison, du rangement, du nettoyage et surtout la préparation de Pâques..

Comme j'ai pris quelques jours  de congé,

j'en ai profité pour faire un peu

de détente broderie, tricot,couture, mosaïque...

du vrai repos pour l'esprit ,

cela fait du bien de temps en temps..

. je vous livre un peu en vrac ce que j'ai donc réalisé ces derniers jours.


 

                                              

      

 
       



 T

tous ces petits coeurs sont  à suspendre ...

...aux poignées des portes

ou à placer délicatement parfumés

dans les tiroirs de lingerie

ou entre les piles de draps..
...



Avec un monogramme

datant du début des années 1900

du trousseau de mon grand-père,

je me suis amusé

à crocheter un petit napperon

  qui sert  tout aussi bien de couvre- bocal.

Le voici :

 

 

 

 

...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article