ze suis pas certaine......

Publié le par tanya

...que Figaro apprécie...

...que ze me fasse les griffounes...

...sur SON  tronc...

...mais bon !! la terrasse est à tout le monde dit maman... 

100_5534.jpg


100 5535

 

c'est bien car de là ze vois touuuuutt.....

 


100_5536.jpg

...et puis cet arbre est très bon pour les jeunes griffounnettes...

...Z'ai que 2 ans et demi ...

 

100 5537

 

 

100_5538.jpg

Bon ze crois que ze vais descendre ...

...car Figaro me guette en bas ...

...l'a pas l'air content ...

 

a-trier-janvier2008-066.jpg

 

pourtant ze suis un anzzzzze moi !!!


annick-a-classer-052.jpg

 

 

 

...

 

A bientôt...

 

 

...

Publié dans chatsssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> comm va ma blonde chérie de Corse ? Z'ai plus eu de nouvelles et tu m'as manqué, j'adore ces deux tout beaux minous, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que je suis très en retard dans la visite de mes blogamis..gros bisous ma belle ...j'espère que ta santé se maintient et n'a pas empiré...bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou Tanya je suis en retard dans mes visites les troncs ils adorent  plume et fripouille sont des équilibristes  bisous calinous aux amours douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi je suis très en retard!!!!!merci de ta fidélité ma belle ...doux week end pour toi et tes minous d'amour.. bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ahhh là là, ces anges... Malgré tout, ils font ce qu'il faut pour gagner leur paradis !!! Et qu'est-ce qu'on aime ça !!! Bises et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui alors!!! ...bisous et  calinous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très gros bisous à ta maman , p)leins de câlinous à toi et tes fréres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais tu es toute jeune jolie PERLE !<br /> <br /> <br /> Voilà qui rappelle le tronc de ROUKY ! ils sont super ces troncs !!!!!!<br /> <br /> <br /> FIGARO , doit bien un peu le partager.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je revois encore dans tes articles les photos du tronc de Rouky...qui servira sans doute aussi à Ti Phiphi..les chats retrouvent les odeurs qui les attirent !!!Gros bisous à toi et ronrons<br /> doux à Ti Phiphi..<br /> <br /> <br /> <br />