serviettage

Publié le par tanya

      ...dans ma cuisine ...

 ... pour boites à infusions...


100 5082  100 5080

 

100 5081  100 5076

 

 

 

...et cubes court-bouillon...

 

100 5083  100 5084

 

100 5085  100 5088

 

100 5089

 

100 5090

 

100 5092

 

...évidemment que des chats ... ça vous étonne ??

 

...

100_1891.jpg

...

je tiens à préciser que ces coffrets ont été réalisés amoureusement par Annick    

 

 

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est Annick qui les a faites ? superbes ! du beau travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui elle se débrouille très bien quand elle s'y met .. elle sera contente des commentaires..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis entrain d'essayer sur une boite en fer !<br /> <br /> <br /> sais pas ce que ça va donner !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu me diras...car je vais faire du rangement dans mon nouveau dressing ( pas encore terminé..!!) dans des boites en fer, en carton, en plastique et j'aimerais bien  "les habiller" !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique !!!!!pas étonnée  nos petits félins sont tellement adorables   bisous belle journée a toi et tes petits poilus  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci , C'est Annick qui a fait ces boîtes pour m'en faire cadeau. Elle y a mis tout son coeur.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est trop mignon et je suis sure que tu t'es bien amusée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je les utiliseseulement.. mais c'est Annick qui les a faites pour me les offrir<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou tanya...trop belles ces boîtes...ais eu gros problème informatique ce matin...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère rien d'irréparable ..  gros bisous de nous tous<br /> <br /> <br /> <br />