merci Denise.

Publié le par tanya

 

.....pour ce joli paquet trouvé dans ma boite aux lettres avant hier ..

...Que du plaisir, du bonheur...

 

Je vous laisse voir ...

100_5788.jpg

 

100_5789.jpg

 

100_5797.jpg

 

100_5798.jpg 100_5801.jpg

 

100_5802.jpg 100_5803.jpg

 

100_5805.jpg 100_5808.jpg

... et comme je suis TREEEEES gourmande...

...j'ai commencé par déguster un chocolat ...

...puis un autre avec un petit café ...

...

et

...

..., je n'ai pas résisté à la recette des madeleines...

...Aussitôt vue, aussitot faite ...

 

100_5800.jpg

avec 3 oeufs au lieu de 5  ...

...et un peu moins de sucre, de farine et de beurre... 

...

...et comme je n'avais qu'un moule à madeleine ...

...j'ai pris un moule " coeurs" pour  terminer ma pâte ...!!!

100_5752.jpg

100_5757.jpg

 

100_5786.jpg

 

100_5787.jpg

Et peu importe la forme...

...mes madeleines...

( parfumées au sirop de mandarine)

...sont succulentes...

 

 

MERCI Denise pour toutes ces gâteries...

 

..

 

Et puis....

...ne restons pas dans la demi mesure...

...quand on est gourmand ...!!!

...nous préparons  chez nous, pour Pâques ... 

(nous l'achetons aussi en patisserie!!!...)

... cette panette appelée "campanile"....

100_5807.jpg 100_5806.jpg

 

 

 

 

 ...et n'oubliez pas...

...les cloches ont déposé des....

 

...

 

Publié dans divers..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pâques ou Noël en ce moment chez Tanya ???? quand on donne  on reçoit aussi , c'est normal !!! BiZousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci  à toutes les deux... c'était Noël exactement!!!! Bisous par milliers<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es une femme comblée !!!<br /> <br /> <br /> Tu le mérites je n'ai pas encore pris le temps de te remercier pour ton courrier, si tu savais comme il m'a fait chaud aucoeur !!! Ton tour va venir... Pas beaucoup de temps, submergée, angoissée<br /> mais je vais sortir la tête de l'eau et alors là !!! Attention les filles<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de mots existant pour le nombre de bisous que je t'envoie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais que tu es une battante et que tu vas te relever ... tu es comme le "roseau de Pascal " qui plie mais ne casse pas...gros gros bisous pour ce lundi de Pâques ... en principe journée de<br /> pique nique ...mais vu le temps grincheux que nous avons depuis 2 jours , ce sera remis à une date ultérieure !!! Câlinous à tes zanimos damour....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> <br /> J'avais commencé le paquet ,il y a 1 mois et demi !!!!!!!! jamais rapide !!!!!!<br /> <br /> <br /> Après ton article sur tes petits livres, j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ces petites collections de livres de cuisine !<br /> <br /> <br /> Les madeleines sont trè appétissantes et la campanile avec le petity déj ..... hum !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De délicieuses fêtes de Pâques familiales !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma douce Denise......j'espère aussi que ces fêtes de Pâques se déroulent bien pour vous ... gros gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou La gourmande !!!<br /> <br /> <br /> un bien joli paquet et puis le contenu ne laisse voir que des bonnes choses !!!<br /> <br /> <br /> les madeleines çà fait bien longtemps que je n'en ai pas fait !!!<br /> <br /> <br /> et je goûterais bien à ta panette !!! chez nous c'est l'agneau de Pâques !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> MITOu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chez nous aussi nous faisons l'agneau et les lasagne...trop bon pour le régime tout ça !!! profite bien de toute ta famille ...gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien appétissant tout çà !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai été gâtée de bien des façons.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />