ARBRE A CHATSss

Publié le par tanya

 

 

 

100_1881.jpg

 

   Papa noël a mis du temps à arriver chez nous...

...pour apporter le super cadeau ..

...faut dire qu'il a du faire un gros détour en Allemagne pour s'approvisionner !!

... l'ancien, bien qu'assorti aux couleurs de la cuisine ...

était un peu mal en point 

 

100 4893

 

Alors le papa noël des zaninos a apporté...

..un super arbre à chats ...

.. de 1.50 m de haut ... 

100 4925

 

C'est super il a plein d'étages et

..on peut bien voir dehors ...

..enfin quand il fait jour     

100 4899


... on peut bien se reposer dessus...    

100 4919

 

...et y a une niche ...

...évidemment Perle s'en amuse de suite..

.. la petite curieuse...!!!    

100 4910

 

...bien sûr c'est la plus coquine  ...

...c'est bien une fille!!!

100 4916

100 4917

 

..Réglisse a décidé de faire le clown lui aussi...

...avec la casquette de sa tatie!!!

 100 4924

 

100 4921

 

...vite suivi par Figaro !!!!!

 

100 4923

 

La suite des aventures la prochaine fois ...

 

 

chat018

 

 

Publié dans chatsssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop mimi les minous...j'irais bien jouer avec eux !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils se régalent ... et moi aussi à les regarder...Gros bisous ma belle.. Je t'appelle dans la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai voulu en acheter un mais j'avais peur que Mabelle ne s'y intéresse pas<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh je pense que comme tous les chats, elle va se faire d'abord les griffes, puis s'y installer ... on en fait de toutes tailles et toutes formes ..<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi  et caresses à Mabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hooo qu'ils sont beaux, tes deux premiers ressemblent à des des miens et j'ai aussi un arbre à chat dans ce genre, ha les chats!!!! bisous et bon week end (j'espère que tu as moins de neige)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui la neige a fondu...mais le soleil tarde encore ...vivement les beaux jours..<br /> <br /> <br /> gros bisous et calins à tes matous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un arbre magique on peut faire les fous ça valait bien le coup d'attendre  !!!!bisous et douce soirée avec tes amours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui on s'amuse follement et on peut tous faire la sieste dessus...chacun sur un étage !!! gros ronrons aux petits minous ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génial !!! Ils sont magnifiques et Perle a vraiment la même frimousse que ma Chazoue qui est aussi la plus chipie des trois... Papa Noël ne s'est pas moqué d'eux les veinards....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils l'ont bien remercié à force de ronrons et de câlins ... la plus heureuse c'était moi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />