étiquetons, tontaine, tonton...

Publié le par tanya



link   

    Bonjour  vous toutes et tous..

    Aujourd'hui je voulais vous faire partager les étiquettes confitures que j'utilise, en partie, pour mes conserves et mes   confitures.
    Je les ai trouvées sur différents sites internet, toutes à disposition que ce soit pour les pots, les bouteilles, les cartons   ou les cadeaux.. Par la suite je vous ferai partager celles que je confectionne..                                                                             
    Vous pouvez faire des copier-coller, modifier ou insérer des caractères, les editer sur des feuilles  autocollantes           format   A4.
    J'espère que vous aimerez autant que moi....Il ne vous reste plus qu'à faire de bonnes confitures ou gelées ou conserves .... Ou encore du rangement ...

 POUR Y AVOIR ACCES IL SUFFIT DE COPIER COLLER CE LIEN OU DE CLIQUER SUR  LINK CI -DESSUS
 http://adelirose.free.fr/download/liste.php




Et pour rêver un peu voici quelques photos de feux d'artifice

















Bonne soirée et à demain..

Publié dans images.voyages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas évidant à prendre en photos le feux d'artifice....mais bien approché.....à+
Répondre
T
<br /> <br /> merci .bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />